voiture d’occasion C3 Picasso

Dérivé de la C3 seconde génération, la Citroën C3 Picasso a été présentée en juillet 2008. Ses principaux rivaux sont la Fiat 500L, le Ford B-Max, l’Opel Meriva, le Kia Venga et le Dacia Dokker. Fruit de nombreuses années de travail, ce minispace de chez Citroën est à la fois élégant, pratique et confortable. Pour répondre aux attentes des clients, le style de la C3 Picasso a été retravaillé en 2013. Avec sa petite taille, cette voiture convient parfaitement à un style de vie citadin. Trouvez votre Citroën C3 Picasso parmi notre sélection de véhicules certifiés Citroën.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une Citroën qui marquera son époque
Arrivée sur le marché en mars 2009, la C3 Picasso domine ses concurrents sur l’échiquier des ventes. Avec cette voiture, Citroën a trouvé l’élément qui manquait à ses rivaux, un habitacle sexy et fonctionnel. Son style audacieux et son design pratique la démarquent des autres modèles. Offrant les caractéristiques d’un monospace, elle est votre meilleure alliée au quotidien. Longue de 4,08 m, avec une largeur de 1,73 m et une hauteur de 1,62 m, cette voiture présente un arrière très carré et un avant compact. Avec son généreux coffre de 500 litres, elle peut recevoir jusqu’à 5 personnes dans le plus grand confort.
Au début de l’année 2013, la C3 Picasso phase 2 arrive sur le marché. Sa face avant a été redessinée avec une nouvelle calandre et un logo très élargi entre les nouveaux feux à LED. Les entrées d’air ont été également réagencées. A bord, l’habitabilité est bonne, avec une vraie sensation d’espace et de confort. La C3 Picasso intègre désormais de nouveaux équipements de série et de nouvelles options. Très pratique côté entretien, les sièges ont été recouverts d’une sellerie en cuir intégrale. Divisé en trois parties, le large pare-brise Zenith vous offre une grande visibilité. Son assise surélevée vous permet de mieux dominer l’environnement alentour.
Le toit vitré panoramique crée une atmosphère lumineuse et aérée au sein de l’habitacle. Sur le tableau de bord, l’instrumentation est parfaitement lisible. Les commandes de la console centrale sont accessibles facilement. Très pratique lors des manœuvres, la caméra de recul vous permet de vous garer sans stress au quotidien. Pourvu d’une prise Jack/USB et d’un kit mains libres Bluetooth, le système de navigation eMyWay vous permet de rester connecté avec ce que vous aimez. A l’arrière, les sièges sont rabattables et coulissants. Afin de répondre aux problématiques d’une famille, le volume du coffre peut désormais osciller de 500 à 1500 litres.
Côté motorisation, la Citroën C3 Picasso est disponible avec un moteur essence et diesel. A la fois puissant et très silencieux, le moteur HDi 115 dispose d’une puissance DIN de 111 Ch à 3600 trs/min et d’un couple de 270 Nm à 1750 trs/min. La voiture consomme 6,1 L / 100 km en zone urbaine contre 4,1 L / 100 km en zone extra-urbaine.