voiture d’occasion Kangoo Express

Pour le Kangoo Express, Renault a privilégié les lignes fluides et un design tout en sobriété. Les utilisateurs apprécieront aussi ses aspects modernes et dynamiques. Rappelons que la première génération a été lancée en 2011 et depuis, le constructeur a amélioré les capacités, les performances et le confort de sa fourgonnette. D’ailleurs, le Kangoo Express se décline en 13 versions : Générique, Confort, Grand Confort, Série Spéciale Extra, Compact Générique, Compact Grand Confort. Sinon, vous trouverez les versions Compact Série Spéciale Extra, Gd Volume Confort, Gd Volume Grand Confort et bien d’autres encore. Quant au Kangoo Express Maxi, il est rallongé de 38 cm et s’avère indiqué pour transporter des chargements jusqu'à 800 kg.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Des motorisations performantes et écologiques
Pour compléter le design fluide du Kangoo Express, Renault a prévu des moteurs Energy dCi 75 et 90. Vous apprécierez notamment leur rendement énergétique et une consommation de 4,2L/100km. En sus, l’émission de CO2 est très faible, de l’ordre de 110g/km. Ainsi, pour répondre aux besoins des particuliers et surtout des professionnels, le constructeur a redimensionné la base moteur pour favoriser 410 000 cycles de démarrage sur 300 000 kilomètres. A noter que le mode veille du moteur est systématiquement activé dès que le véhicule s’immobilise.
Un intérieur pratique
Le Kangoo Express se veut confortable et ergonomique avec ses trois places à l’avant. Ajoutez-y un grand espace de chargement qui permet de transporter des objets de près de 2 mètres de long. Au besoin, la banquette se rabat très facilement. D’ailleurs, une cloison grillagée offre une sécurité optimale. Au niveau de l’habitacle, le Kangoo Express est pourvu d’un volant élégant et fonctionnel. Pour une meilleure ergonomie, l’écran est disposé dans la planche de bord. La façade et le menu sont similaires avec ceux d’un smartphone.
Des équipements bien pensés
Renault mise sur les dernières technologies pour répondre efficacement aux attentes des utilisateurs. Vous disposerez de la caméra de recul pour réaliser facilement les manœuvres. Le radar est aussi très utile pour éviter les obstacles puisque le dispositif émet des bips parfaitement audibles. Le Kangoo Express intègre également l’ESP de Série qui permet de contrôler les trajectoires. Vous disposerez également des fonctions Aide au démarrage en côte et l’Extended Grip. En complément, le Kangoo R-Link Evolution permet d’accéder aux fonctions innovantes dont la navigation Tom Tom et le téléphone mains-libres via le Bluetooth. Notez aussi la présence des détecteurs de pluie et de luminosité, sans oublier l’Eco mode qui contribue à réduire les émissions de CO2. Pour un confort optimal, la climatisation est régulée, ce qui permet de choisir la température idéale. Quant aux rétroviseurs et aux lève-vitres, ils intègrent un système de dégivrage très pratique.
La version ZE
Le Kangoo Express ZE est reconnaissable par ses finitions bleutées au niveau du logo et du jonc de calandre. Cette version électrique est beaucoup plus silencieuse et très maniable, même en ville. Pour une conduite confortable, le modèle est doté d’un frein moteur ultra-pratique. En outre, le véhicule se recharge très simplement à une prise classique durant 8 heures, pour bénéficier d’une autonomie de 80 km réels.