voiture d’occasion Zoe

Commercialisée depuis 2013 par le constructeur automobile Renault, la Zoe est actuellement la voiture électrique la plus vendue dans l’hexagone. Elle a été présentée dans sa version définitive en 2012 au salon international de l’automobile de Genève. Contrairement aux véhicules hybrides, ce véhicule utilise uniquement l’énergie stockée dans sa batterie pour fonctionner. Depuis le début de l’année 2017, elle est disponible dans une nouvelle version offrant une autonomie allant jusqu’à 300 km. Avec ses 338 litres de volume de coffre et ses 4,08 mètres de longueur, la Renault Zoe est à la fois pratique et polyvalente.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un design remarquable
Avec son allure conjuguant le classique et le moderne, la Renault Zoe a du charme à revendre. Pour satisfaire les besoins de chacun, cette petite citadine est disponible en cinq niveaux de finition dont Life, City, Zen, Iconic et Intens. Elle se distingue à l’avant par son jonc de calandre chromé. Pour la prestance, Renault propose au choix des jantes de 16’’ et 17’’ pour la Zoe.
La citadine électrique de Renault
Avec ses motorisations 100 % électriques, la Renault Zoe vous fera profiter d’une conduite fluide, sans bruit de moteur et sans émission polluante. En effet, cette citadine propose trois configurations moteurs. Développant une puissance de 80 kW, avec un couple moteur de 225 Nm, le R110 vous offre un agrément de conduite exceptionnel lors des utilisations extra urbaines. Avec sa puissance de 68 kW et son couple de 220 Nm, le moteur R90 vous fera profiter de performances exceptionnelles, surtout à des vitesses allant jusqu’à 80 km/h. Le moteur Q90 quant à lui délivre une puissance de 65 kW et un couple de 220 Nm. Cette dernière motorisation peut être rechargée à 80 % sur une borne de recharge rapide de 43 kW en un temps record de 65 minutes. Notons que l’autonomie de la Zoe varie selon le style de conduite, la vitesse, la topographie et les conditions climatiques.
Une série d’équipements fonctionnels
Afin de vous garantir une conduite agréable et conviviale, la Renault Zoe a été équipée des dernières innovations en matière d’automobile. Pour que vous puissiez rester connecté à votre monde, le véhicule a été pourvu d’un système multimédia incluant des prises UBS et Jack en façade, un grand écran tactile, Bluetooth, etc. Grâce à Android Auto, vous pourrez profiter des données et des applications de votre smartphone sur votre véhicule. Vous pourrez entre autres synchroniser votre répertoire, écouter votre musique, etc.
L’aide sonore et visuelle facilite les manœuvres de stationnement au quotidien. D’ailleurs, la caméra de recul vous affiche sur l’écran R-LINK du véhicule la trajectoire à suivre. Très pratique, la carte mains libres vous permet de verrouiller (ou déverrouiller) votre véhicule et de démarrer son moteur plus facilement. Idéal pour se mettre dans l’ambiance, le système audio Bose 6.1 vous permettra de mieux apprécier votre musique. Offrant plusieurs compartiments bien dimensionnés, le double plancher de rangement peut facilement recevoir 2 câbles de recharge. Il intègre également un compartiment conçu pour protéger votre caisson de basse Bose.