Protocole sanitaire

Protocoles Sanitaires & Sécurité chez Autobernard.com

<p><strong>Nos équipes Autobernard.com s’organisent afin d’assurer votre sécurité ainsi que celles de nos collaborateurs</strong></p> <p><strong>#</strong> Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique</p> <p><strong>#</strong> Respectons les distances de sécurité :  environ 2 mètres</p> <p><strong>#</strong> Suivez le marquage au sol et déplacez-vous selon les indications</p> <p><strong>#</strong> Éteignez la ventilation, baissez les vitres et enlevez vos effets personnels du véhicule</p> <p><strong>#</strong> Paiement par CB : terminal désinfecté avant et après chaque utilisation</p>

Prise de rendez-vous 

Nous vous recommandons de prendre rendez-vous en ligne sur notre site ou par mail à contact@autobernard.com ou par téléphone au 04 81 65 87 57.

Réception du véhicule 

Une zone spécifique vous est attitrée pour que vous puissiez déposer votre véhicule en toute sécurité. Cependant, nous vous demandons d’éteindre le chauffage ou la climatisation de votre voiture et d’ouvrir toutes les portières et fenêtres afin d’assurer une ventilation maximale pendant 10 minutes avant l’inspection du véhicule. Nous vous demandons également d’enlever tous vos effets personnels de l’habitacle. Vous attendrez ensuite dans une zone prédéfinie.

Réception du client 

Nous vous invitons à bien respecter et à garder une distance de 2 mètres entre vous et nos collaborateurs. Pas de contact physique, nos postes d’accueil sont équipés de panneaux en plexi.
La signature de la commande de travaux se fait avec deux stylos différents. Après inspection du véhicule, nos employés placent la clé de la voiture (à l’aide de gants) dans un sac en plastique scellable ou dans une enveloppe sans contaminer l’extérieur.

Traitement du véhicule 

Nos collaborateurs sont équipés de gants et de masques afin d’éviter tout risque de transmission. Le véhicule est désinfecté (volant, poignées, levier de vitesse, commandes au volant, frein à main) et des housses de protection sont systématiquement mises en place sur le siège et le tapis de sol conducteur, le volant, le levier de vitesse et le frein à main.

Restitution du véhicule 

La signature des documents se fait avec deux stylos (un pour le réceptionnaire, un pour vous) et un tour rapide du véhicule est effectué. Le paiement se fait par carte bancaire, notre terminal est désinfecté avant et après chaque utilisation
Les housses sont retirées devant le client et les clés sont désinfectées avant d’être restituées.

Essai de véhicule

Essayez votre véhicule en toute sérénité. Tous nos véhicules sont protégés avec des housses et désinfectés avant et après chaque essai.