véhicule d’occasion

Commercialisé pour la première fois en juillet 1996, le Citroën Berlingo a connu un facelift en 2002. Ce n’est qu’à partir de l’année 2008 que la seconde génération de la Berlingo arrive sur le marché. Cette camionnette moyenne volume est parfaitement adaptée aux activités professionnelles, mais aussi aux besoins des particuliers. Cette fourgonnette est en effet disponible en plusieurs versions, dont un véhicule particulier à 5 ou 7 places. Parmi les autres modèles du marché, le Berlingo se distingue par de nombreux atouts comme sa modularité exceptionnelle, ses multiples espaces de rangement, etc. Venez découvrir le Citroën Berlingo sur notre site.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un design qui va vous combler
Avec sa silhouette dynamique et sa morphologie robuste, le Citroën Berlingo dégage un caractère audacieux et affirmé dès la première rencontre. A la fois ludique et moderne, le véhicule se décline en deux longueurs. La taille M (4,40 m de long) peut recevoir jusqu’à 5 passagers tandis que la taille XL (4,75 m de long) peut accueillir jusqu’à 7 passagers.
Ce ludospace se distingue à l’avant par son capot à la fois haut et court. La signature lumineuse à double étage souligne le style et la visibilité. Offrant plus d’espace, le pare-brise avancé vous fera bénéficier d’une excellente visibilité. En plus de protéger la carrosserie, les Airbump® design et les barres de toit viennent souligner l’allure robuste du véhicule.
Pour vous permettre d’affirmer vos goûts et votre personnalité, le Citroën Berlingo a été décliné en plusieurs coloris extérieurs dont l’Aqua Green, le Gris Platinium, le Rouge Ardent, le Noir Onyx, etc. Les couleurs blanc ou orange sur les banquettes latérales et autour des antibrouillards apportent une touche d’originalité.
Profitez chaque jour du confort
Inscrit dans le programme Citroën Advanced Comfort®, le Berlingo vous assure un agréable voyage en toutes circonstances. Avec sa planche de bord au design épuré, ce ludospace se démarque naturellement des autres modèles. Sa position de conduite haute vous donne l’impression de dominer la route. Vous allez apprécier le confort de ses assises et de ses suspensions. Occultable via un store électrique, le large toit vitré panoramique accentue l’impression d’espace à bord et vous permet de profiter du soleil.
L’importante surface vitrée à 360 ° apporte plus de lumière à bord. Très pratiques, les deux portes latérales coulissantes et le volet arrière avec lunette ouvrante facilitent l’accès à l’habitacle. Avec ses sièges arrière escamotables séparément, le Citroën Berline vous offre une modularité et une habitabilité exceptionnelle. Il dispose d’un volume de chargement de 775 litres en taille M et de 1050 litres en taille XL.
Des technologies ingénieuses
Pour une expérience de conduite plus sûre et plus sereine, le nouveau Citroën Berlingo a été pourvu de 19 aides à la conduite. La reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse vous permet de respecter au mieux les limitations de vitesse. Le système de surveillance d’angle mort vous prévient de la présence d’un autre véhicule dans votre angle mort. L’Active Safety Brake et l’Alerte attention conducteur vous permettront de rouler en toute sécurité.