voiture d’occasion Jumpy Fg

La première génération du Citroën Jumpy a été produite dans les années 1995. Fabriqué sur la même base que le Fiat Scudo et le Peugeot Expert, cet utilitaire de taille moyenne a connu un restylage en 2004. Arrivée en 2006, sa seconde génération a obtenu la distinction ‘International Van of the Year’ en 2008. Très pratique, ce petit fourgon possède une charge utile de 1000 à 1200 kilogrammes et un volume de chargement de 5 et 7 mètres cubes. Le Citroën Jumpy a été spécialement conçu pour les professionnels du transport. Mais il est également idéal pour les particuliers ayant une famille nombreuse.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le célèbre utilitaire de chez Citroën
Par rapport à l’ancienne version, la nouvelle génération du Citroën Jumpy profite d’une architecture optimisée pour les prestations utiles. Son design s’inspire du monde des SUV et de l’univers des véhicules particuliers. Pour répondre à vos attentes, le véhicule est disponible en trois longueurs, à savoir la version M (4,95 m), la version XL (5,30 m) et la version compacte inédite (4,60 m). Avec son style plus fluide, il dégage assurance et robustesse dès la première rencontre. Son caractère est à la fois apaisant et énergique.
A l’avant, ce fourgon se remarque par son capot court traité à l’horizontale. Positionnées en hauteur, les larges optiques des phares vous donnent la sensation de dominer la route. Avec son architecture efficiente, le Citroën Jumpy répond à tous vos besoins. En effet, cet utilitaire vous offre une charge utile jusqu’à 1400 kg, une longueur utile jusqu’à 4 m et un volume utile jusqu’à 6,6 m3. Grâce à sa hauteur limitée à 1,90 m, cette voiture peut accéder à tous les parkings sous-terrains et à tous les parkings des centres commerciaux sans difficulté.
Confort de conduite exceptionnel
Le Citroën Jumpy a été spécialement pensé pour les personnes recherchant un outil de travail qui simplifie leur quotidien. Fonctionnel, moderne et très astucieux, ce petit fourgon s’adresse à un large public de professionnels comme les livreurs, les artisans, les sociétés de service, etc. Conçus de manière ergonomique, les sièges avant vous garantissent un confort d’assise exceptionnel. Sa position de conduite haute vous donne l’impression de dominer la route. Disponible selon version, la tablette écritoire orientable vous permet de travailler sur votre ordinateur ou vos dossiers confortablement. Situé dans le porte-gobelet côté conducteur, le support smartphone vous permet d’avoir vos outils numériques sous les yeux et à portée de main.
Le siège réglable en hauteur et en longueur vous permettra de conduire à votre façon. La cloison confort vitrée offre plus d’aisance au conducteur et assure aux passagers une isolation acoustique et thermique exceptionnelle. Bien pensé, la fonction ‘Portes Latérales Coulissantes Mains Libres’ vous permet de fermer et d’ouvrir les portes latérales d’un simple mouvement de pied. Avec son train avant renforcé avec barre anti-roulis et son train arrière de type triangle oblique, le Citroën Jumpy peut supporter des charges utiles allant jusqu’à 1400 Kg. Ses nouveaux trains roulants vous assurent un confort de roulage exceptionnel.