voiture d’occasion DS 5

La DS 5 était l’un des modèles plus emblématiques de la marque Citroën. En 2015, cette berline de luxe quitte la gamme Citroën pour rejoindre celle de DS Automobiles. Avec l’espace qu’elle offre, cette berline 5 portes correspond aux besoins d’une famille. Pour répondre à vos attentes, elle peut être équipée d’une motorisation hybride-diesel. Cette familiale est proposée avec 4 niveaux de finitions, dont deux séries limitées. En raison de son positionnement sur le marché, la DS 5 a comme principales concurrentes l’Audi A4, la Peugeot 508, la VW Passat et la BMW série 3.

Un fort pouvoir d’attraction
Avec son design avant-gardiste, la DS 5 est sans aucun doute le vaisseau amiral de la marque DS. A la fois audacieuse, originale et séduisante, cette voiture au charisme naturel va vite vous plaire. Elle dégage un caractère puissant et raffiné dès la première rencontre. Sur la route, cette berline est reconnaissable à sa calandre DS Wings au double chevron. Allant des vitres avant jusqu’à la pointe du projecteur, le sabre chromé attire l’attention. Offrant une qualité d’éclairage exceptionnelle, la technologie DS LED Vision vous procurera un excellent confort de conduite.
A l’arrière, le design est rehaussé par le logo de la marque. Sa stature arrière aux voies très larges fascine et fait tourner les têtes. Pour que vous puissiez affirmer vos goûts, la DS 5 est proposée avec différentes teintes de caisse comme le Bleu Encre, le Noir Perla Nera, le Blanc Nacré, le Gris Hurricane, le Gris Platinium, etc. Les roues de votre voiture en disent long sur vous. Déclinées dans des versions de 16 à 18 pouces, les nouvelles jantes en alliage vous permettent d’ajouter votre touche personnelle.
Un intérieur spectaculaire
En fabriquant l’habitacle de la DS 5, les designers et experts couleurs de chez DS ont placé tout le savoir-faire en matière de style et de confort. Dès l’entrée à bord, l’attention est immédiatement captée par l’utilisation des matériaux nobles comme le métal sur le pommeau de vitesses, l’aluminium sur les crosses de portes, etc. Pour la confection des sièges, la marque française a sélectionné les meilleures peaux disponibles comme le cuir semi-aniline et le Cuir nappa.
Inspiré de l’aéronautique, le poste de conduite a été conçu dans l’esprit d’un cockpit. Les larges consoles centrales, la vision tête haute, les molettes et les commandes contribuent à renforcer les sensations de conduite. Offrant une luminosité intérieure exceptionnelle, le toit totalement vitré et le pare-brise panoramique vous feront profiter au maximum des beaux jours ensoleillés.
Des technologies ingénieuses
Afin de vous garantir une conduite agréable et conviviale, la DS 5 propose de nouveaux packs intégrants des conseils d’éco conduite, les carnets d’entretien virtuels, la position géographique du véhicule en cas de vol, etc. Couplée au nouveau système de navigation, la nouvelle tablette tactile 7’’ couleur facilite l’ergonomie de l’habitacle et offre un accès plus facile à toutes les fonctionnalités de la voiture. La DS 5 intègre également de nombreux systèmes d’aides à la conduite comme l’ESP (contrôle dynamique de stabilité).