voiture d’occasion Classe B

Lancée en 2005, la Mercedes-Benz Classe B a été restylée à plusieurs reprises, notamment en 2012 et en 2019. Pour la Classe B dernière génération, le constructeur mise sur des lignes dynamiques et sur un confort de conduite exceptionnel. Ce modèle arbore une silhouette qui est à la fois sportive et élégante. Les jantes alliage de 19’’ complètent parfaitement ce design épuré et innovant. La Classe B se démarque aussi grâce à son habitacle aux finitions haut de gamme et les matériaux de très grande qualité. Ce modèle comblera les férus de nouvelles technologies grâce notamment à l’écran Widescreen et l’interface MBUX qui se veut révolutionnaire.

Un design racé et épuré
Comme à son habitude, Mercedes-Benz privilégie les lignes élégantes et dynamiques. Ainsi, pour la Nouvelle Classe B, la firme mise sur une silhouette classe et sportive. Elle est reconnaissable par sa calandre ornée de la fameuse étoile, des flancs creusés et des feux arrière 3D. Pour une visibilité optimale, la Classe B intègre un assistant de feux de route adaptatifs, des projecteurs LED hautes performances et des projecteurs Multibeam à LED. Selon vos préférences, choisissez entre les différentes lignes de finitions, à savoir : Style Line, AMG Line ou Progressive Line. Cette voiture familiale se réinvente pour offrir un maximum de confort et pour une expérience de conduite optimale.
Le confort d’un habitacle aux finitions raffinées
Pour l’intérieur de la Classe B, le constructeur n’a pas lésiné sur les moyens en privilégiant les matériaux haut de gamme. Aucun détail n’a été laissé au hasard : sellerie en cuir, boiserie à pores ouverts, inserts en chrome. Le confort d’assise est optimal, qui plus est, les passagers profitent d’un grand espace pour les jambes. Comptez aussi sur divers compartiments de rangement qui sont répartis dans l’habitacle. Pour le côté pratique, les sièges arrière de la Classe B sont rabattables. Vous pouvez ainsi y transporter un maximum de bagages ou des objets plus ou moins volumineux.
Une expérience de conduite incomparable
Le côté sportif de la Classe B est très appréciable. Il suffit d’activer le contacter Dynamic Select pour profiter d’une conduite plus sportive. Pour un confort de conduite et pour une sécurité optimale, le véhicule est équipé des dernières technologies comme le Distronic qui permet de réguler la distance avec la voiture qui précède. Comptez aussi sur le système de freinage d’urgence assisté et sur l’Assistance à la conduite. Ajoutez-y le fameux système Pre-Safe, l’assistant d’angle mort ainsi que le détecteur de signalisations. Le confort de conduite est optimal grâce à l’Intelligent Drive qui vous permet de vous détendre en conduisant. Les trajets en voiture permettent ainsi de déstresser et de se ressourcer au maximum.
Des motorisations performantes
Pour la Classe B, le constructeur allemand a opté pour une motorisation diesel de 4 cylindres de 150 ch couplé à 320 Nm à 1400 trs/min. Comptez aussi sur une boîte automatique à 8 vitesses. Sa puissance est particulièrement appréciée puisque ce véhicule passe de 0 à 100 km/h en 8,3 secondes. La consommation est de 4,2 litres/100km et les émissions de CO2 sont de l’ordre de 112g/km.