véhicule d’occasion

La Mercedes-Benz Classe C a été lancée en 1993 et depuis, 4 générations se sont succédées. Vous pouvez la choisir en version berline, cabriolet, break ou coupé. Malgré les années et les diverses refontes, la Classe C séduit toujours autant. Elle est reconnaissable par ses lignes dynamiques et élégantes. Comme à son habitude, le constructeur mise sur des finitions ultra-soignées et des technologies encore plus innovantes. D’ailleurs, la finition Sportline est tout simplement exceptionnelle et la carrosserie ultra-dynamique ne passe pas inaperçue. Au niveau de la motorisation, la Classe C berline est équipée d’une boîte de vitesses automatique 7G-Tronic à 7 rapports qui permet de profiter d’une superbe expérience de conduite.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un design extérieur élégant et stylé
Pour la Classe C dernière génération, Mercedes-Benz mise sur un design dynamique, voire sportif. D’ailleurs, la signature AMG est un gage de raffinement : inserts en finition chromée argentée. Les détails en argent iridium mat et brillant noir apportent une touche d’élégance à la carrosserie. En sus, la Classe C est dotée de deux doubles sorties d’échappement.
Un intérieur dynamique et raffiné
L’habitacle de la Classe A est quasiment similaire à ceux des voitures de course. Cette berline s’offre ainsi un volant sport multifonctionnel et qui est pourvu d’un méplat au niveau de la partie inférieure. En sus, les sièges arborent un design sportif et très élégant qui offrent un maintien latéral exceptionnel au conducteur et aux passagers, ce qui est très appréciable pour les longs trajets. Les surpiqûres rouges au niveau de la planche de bord, des sièges, des contre-portes et des bas de glace apportent une touche de raffinement à cet habitacle ultra-sportif.
Une motorisation ultra-performante
La Mercedes-Benz Classe C qui arbore la signature AMG doit sa performance au moteur V6 biturbo de 3,0 litres qui développe une puissance de 267 chevaux. Le constructeur a également opté pour une transmission intégrale AMG 4MATIC qui accentue les performances et le confort de conduite. La Classe C intègre un train de roulement sport Ride Control AMG sur trois niveaux. Au niveau de la consommation, prévoyez 7 à 8 litres/100km pour des émissions de CO2 de 178 à 183g/Km.
Des équipements à la pointe de la technologie
Pour optimiser l’expérience de conduite, la Classe C est équipée d'équipements innovants comme l’assistant de régulation de distance Distronic. Le système Intelligent Light à LED offre une excellente visibilité. Vous disposez aussi du Pre-Safe Plus, d’un détecteur pour les angles morts et de l’assistant de franchissement de ligne. Pour réussir les créneaux à tous les coups, vous pouvez vous fier à l’assistant de stationnement et à ses caméras. En outre, le système de freinage d’urgence permet d’éviter les accidents même à une vitesse de 72 km/h. Le conducteur est systématiquement averti en cas de risque de collision ou d’augmentation de la pression de freinage. Par ailleurs, s’il ne fait pas attention au signal sonore, le freinage d’urgence assisté est automatiquement activé. Sinon, le freinage autonome se déclenche pour éviter les collisions avec les piétons ou avec les voitures à l’arrêt.