résultat

360°

Nissan Leaf, la voiture 100% électrique 

 

Commercialisée depuis 2010, la Leaf est une voiture électrique du constructeur automobile Nissan. E

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le véhicule 100% électrique de Nissan
En choisissant d’acquérir une Nissan Leaf, vous avez l’assurance de conduire une voiture économique avec zéro émission polluante. Pour répondre à tous vos besoins, cinq choix de finitions sont proposés sur ce véhicule : Acenta, N-Connecta, Tekna, Leaf E+ N-Connecta et Leaf E+ Tekna. La Leaf est disponible avec deux capacités de batteries au choix. Celle de 40 kWh vous offre une autonomie jusqu’à 270 km tandis que celle de 62 kWh une autonomie jusqu’à 385 km.
Vous avez le choix entre plusieurs modes de conduite. Le mode ‘Eco’ vous permet d’utiliser de manière plus efficace l’autonomie de votre batterie. Une fois activé, ce mode vous permet d’accroitre l’autonomie de votre batterie jusqu’à 10%. Le mode ‘B’ permet d’optimiser l’autonomie de la batterie en récupérant l’énergie résultante de vos freinages et décélérations. Ce mode sera parfait pour les trajets à ralentissements. Le mode ‘D’ quant à lui vous permet d’augmenter les performances de la voiture tout en réduisant l’autonomie.
Performante et intelligente
Délivrant une puissance de 150 ch, le moteur 100% électrique de la Nissan Leaf est très réactif. Avec sa batterie de dernière génération, il vous offre une accélération puissante au démarrage et à la demande. L’absence de vibrations et de bruits moteurs vous permettra de mieux apprécier votre voyage. Bien pensée, la technologie e-Pedal vous permet de décélérer, d’accélérer et d’arrêter complètement la voiture à l’aide de la seule pédale d’accélérateur.
Pour une expérience de conduite plus sûre et plus sereine, la Nissan Leaf a été pourvue de nombreuses technologies innovantes. Pour une conduite plus rassurante, le Nissan ProPILOT vous assiste sur les voies rapides. Cette fonction vous permet de conserver une distance de sécurité avec le véhicule qui vous précède et de maintenir votre voiture dans sa voie de circulation. Quand ce mode est actif, votre voiture peut démarrer et s’arrêter toute seule.
La technologie ProPILOT Park facilite les manœuvres de stationnement au quotidien. Lorsqu’elle est active, votre voiture passe la marche arrière (ou avant), tourne le volant et actionne les pédales sans intervention de votre part. En cas d’urgence, le système de freinage d’urgence intelligent avec reconnaissance des piétons s’actionne automatiquement. Très pratique, la reconnaissance des panneaux de signalisation vous avertira si vous allez trop vite. Lorsqu’une voiture tente de vous dépasser, la surveillance des angles morts vous alerte. Cette fonction vous permet également de changer de file en toute sécurité.