véhicule d’occasion

Avec son allure athlétique et sportive, la Peugeot 508 SW est un break de famille moderne et inédite. Dans la catégorie des berlines haut de gamme, ce dérivé de la Peugeot 508 possède une apparence plus esthétique. Cela ne l’empêche pas d’avoir des performances intéressantes sur la route. Le moteur à essence est moins bruyant que les modèles à diesel, mais la boite automatique à 8 rapports EAT8 lui permet de se faufiler facilement en milieu urbain avec la suspension pilotée. Prenez plaisir sur la route en compagnie de votre famille en conduisant le break Peugeot 508 SW.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un changement radical de design
La Peugeot 508 SW est un modèle qui se démarque totalement de la concurrence et surtout des voitures allemandes. Le look de la précédente 508 a été revisité pour être toujours plus élégant tout en étant plus musclé sur les 508 SW. Elle possède ainsi une silhouette allongée de 3 cm pour accueillir un coffre de 530 litres et son toit est rehaussé de 2 cm de plus.
À l’avant, le capot a été aplati avec une nouvelle signature lumineuse. Celle-ci est composée d’un projecteur full LED avec correction automatique de site, de clignotants avant LED ainsi que de feux en virage statique. À l’arrière, la différence est très spectaculaire. La 508 SW présente des phares 100 % LED avec effet 3D et des doubles canules d’échappement chromées.
Pour confirmer le design épuré du modèle SW, les designers ont opté pour des portes sans cadres et un toit ouvrant. Pour ce qui est de l’intérieur, vous aurez assez d’espace pour étendre les jambes, même pour une personne mesurant plus d'1,80 m.
Une prise en main plus simple de la Peugeot 508 SW
Plus soigné, le poste de conduite de la version SW vise à donner satisfaction au conducteur. Peugeot tient à vous offrir la meilleure expérience automobile en installant son i-cockpit visionnaire face aux sièges avant.
Le volant compact est facile à manier afin de vous offrir une expérience de conduite plus agile et confortable. Le combiné est disposé en hauteur de sorte que toutes les informations utiles au conducteur soient déjà dans son champ de vision. Cela vous évitera ainsi de quitter la route des yeux, un système qui est donc plus sécurisé. L’écran tactile de 10 pouces HD vous permettra de commander les différents équipements de votre Peugeot SW comme la climatisation ou la radio.
Motorisation
Dans la gamme PEUGEOT 508 SW, vous avez 4 finitions : Active, Allure, DT et DT Line. Pour bénéficier d’une conduite intense, optez pour le modèle doté d’un moteur à essence 1,6 L PureTech de 180 ch. Il y a également le modèle à carburation diesel doté de 4 cylindres diesel 2,0 BlueHDI (1,5 litre 130 ch et en 2 litres 160 ou 180 ch) aux normes Euro 6. La Peugeot 508 SW possède un taux d’émission de CO2 et un bonus-malus plus écologique que la version précédente.
Dévoilée en octobre 2018, la SW de la Peugeot 508 a été commercialisée en Europe dès le début de l’année 2019. Son édition de lancement, ayant une forme ressemblance à la GT, mais avec des jantes de 19 pouces a eu un franc succès.