véhicule d’occasion

Robuste et adaptable, le Peugeot Boxer est un utilitaire à la fois économique et séduisant. Cela fait maintenant 24 ans que ce fourgon a donné satisfaction à ses utilisateurs. Depuis, il a bien évolué avec des courbes plus raffinées. Le Peugeot Boxer a été complètement revu en termes de sécurité permettant aux conducteurs une tenue de route, une sécurité et un système de freinage encore plus efficace. Avec des silhouettes variées, des tailles différentes et des accessoires riches, choisissez parmi la gamme de Peugeot Boxer la mieux adaptée à vos besoins. Pour le transport de personnes ou de marchandises, le Peugeot Boxer est celui qu’il vous faut.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le Peugeot Boxer, 24 années aux services des consommateurs.
Depuis 24 ans, le Peugeot Boxer ne cesse de séduire. En effet, son look extérieur se dote actuellement d’un nouveau design pour lui donner plus de robustesse et un style plus moderne. Ces feux avant et arrière se dotent de nouveaux projecteurs équipés de DRL à lampes ou à LED.
Un utilitaire très fonctionnel
Le Peugeot Boxer a connu un succès fulgurant depuis sa sortie en 1995. Un record de ventes durant l’année 2018 : 73 000 véhicules (+ 6 % par rapport aux ventes 2017). Ses ventes ne cessent de croître. En effet, ce monospace séduit de plus en plus de clients.
Minibus ou utilitaire, sa puissance varie de 7 à 9 CV selon la version. Le Boxer est un véhicule économique et le PTCA peut aller de 2,7 à 3,5 tonnes.
L’intérieur est tout aussi attrayant et moderne. Le Peugeot Boxer gagne en élégance, avec son volant plus moderne avec une finition cuir.
La planche de bord est équipée d’une nouvelle gamme de radio et d'une nouvelle façade technique. Le siège conducteur est plus robuste et peut supporter un poids de 130 kg.
Du côté confort, le Peugeot Boxer est sans doute l’utilitaire assurant le plus votre sécurité. La gamme s’est dotée de nouveaux amortisseurs permettant plus de stabilité et une tenue de route sécurisée.
Le système de freinage a été renforcé ainsi que la structure qui absorbe l’énergie en cas de choc. La gamme Peugeot Boxer existe en plusieurs coloris, opaque et métallisé.
Son côté moderne est marqué par les technologies intégrées. L’une d’entre elles est la technologie Hill Descent Control. Il s’agit d’une traction intelligente permettant au conducteur de garder une vitesse de 30 km/h en situation boueuse ou gravillonneuse d’au moins 8 % sans l’utilisation constante du frein ou de l’accélérateur.
Essayez l’utilitaire par PEUGEOT
Le Peugeot Boxer a toujours été comparé à la Citroën Jumper et au Fiat Ducato puisque ces véhicules ont été construits sur les mêmes bases mécaniques.
Le véhicule se distingue surtout par son confort et sa robustesse ainsi que la dotation des équipements intérieurs et extérieurs.
Rouler en sécurité et dans un confort optimal grâce au Peugeot Boxer. S’il a connu autant de succès, c’est que Peugeot sait satisfaire ses consommateurs par différentes gammes, mais surtout une sécurité et une modernité que la marque a su mettre en place depuis ces années.