voiture d’occasion Partner Tepee

Développé entièrement par le groupe PSA, le Peugeot Partner Tepee est basé sur la même plate-forme que la Citroën C4 et la Peugeot 308. Cette voiture a été commercialisée en 2008 et a reçu un léger restylage en 2012. Elle a pour principale concurrente le Renault Kangoo, l’Opel Combo, le Citroën Berlingo et le Skoda Roomster. Ce ludospace intègre de nouveaux équipements comme des boucliers laqués, des sièges indépendants et déposables, un volant réglable en hauteur et en profondeur, un volet arrière avec lunette ouvrante, etc. Nous vous invitons dès à présent à découvrir notre stock de Peugeot Partner Tepee en véhicules neufs ou d’occasions.

Un design plus robuste et plus affirmé
Empreint de force et d’expressivité, le Peugeot Partner Tepee dévoile un style robuste dès le premier regard. Elégant, agile et puissant, ce ludospace de la marque au lion bénéficie d’une habitabilité et d’une modularité remarquables. Disponibles selon le niveau de finition, les feux diurnes à LED et les nouveaux projecteurs antibrouillard vous assurent une visibilité exceptionnelle. Intégrant en son centre le lion Peugeot, la nouvelle calandre domine un nouveau bouclier enveloppant aux lignes tendues.
Avec sa garde au sol rehaussée et son capot haut et court, le Peugeot Partner Tepee emprunte certains codes des SUV. Pour la touche personnelle, ce ludospace vous offre une large palette de teintes extérieures comme le Blanc Banquise, le Bleu Kyanos, le Gris Shark, le Gris Aluminium, le Rouge Ardent, le Gris Artense, le Gris Moka, etc. Disponibles en option, les nouvelles jantes alliage 16’’ Managua à 8 branches contribuent à renforcer le caractère dynamique du véhicule.
Une invitation à voyager
Par rapport aux autres modèles de son segment, le Peugeot Partner Tepee est réputé pour son habitabilité, sa praticité d’usage et son confort. A bord, le traitement de matières et de couleurs plus riche contribue à la modernité de l’habitacle. Intégré au centre de la planche de bord, le grand écran tactile couleur de 7’’ vous permet d’accéder aux différentes fonctions de la voiture comme la radio numérique DAB (ou AM/FM), la navigation, la téléphonie, etc. Bien ancré dans son époque, le Peugeot Partner Tepee intègre également le meilleur de la connectivité embarquée : prise jack, port USB, Bluetooth, etc. Grâce à la fonction Mirror Screen, vous pourrez profiter des applications compatibles de votre smartphone sur l’écran tactile de la voiture.
La sécurité avant tout
Pour qu’un voyage à bord du Partner Tepee soit toujours une expérience unique, la marque au lion a décidé d’intégrer à ce modèle tout un panel d’équipements d’aide à la conduite. Disponible en option, la technologie Active City Brake vous permet d’éviter l’accident ou d’en réduire la gravité en cas de non-intervention du conducteur. Utilisant un grand écran couleur, la caméra de recul vous aide à vous garer plus facilement au quotidien. Le système d’Aide au Stationnement Avant facilite et sécurise vos manœuvres à basse vitesse. Sur la route, l’alerte active de franchissement involontaire de ligne vous empêche de sortir de votre voie.