véhicule d’occasion

Avec de belles formes et un design élégant, la Clio Estate est un véhicule d’exception. Cette familiale se démarque surtout par un arrière affirmé et par des lignes sportives très appréciables. Pour ce modèle, Renault a opté pour une signature lumineuse full LED C-Shape et une panoplie d’équipements dont les jantes aluminium Pulsize ou Optemic. Renault a également redessiné les boucliers ainsi que la calandre. Ce véhicule est parfaitement indiqué pour permettre à une famille de voyager très confortablement. Comptez d’ailleurs sur un coffre très spacieux qui permet de transporter aussi bien les courses que les bagages.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un habitacle personnalisable
Pour la Clio Estate, le constructeur opte pour un habitacle haut de gamme. Les matériaux sont de très bonne qualité et les finitions sont parfaitement soignées. Comptez notamment sur les finitions « Dynamique », « Expression », « Business », « Authentique ». Les décors intérieurs sont personnalisables y compris le tableau de bord. Pour le côté pratique et le confort optimal des passagers, l’espace à bord est modulable à souhait. En effet, la banquette arrière est rabattable 1/3-2/3. Ajoutez-y un siège avant qui se transforme également en tablette. Avec ces diverses configurations, il est possible de transporter des objets volumineux avec la Clio Estate. Ce véhicule est aussi prisé pour son coffre XXL de 443 dm3 et pour les différents rangements. Avec 4,26 m de long, la Clio Estate est une berline imposante, mais facile à manier. Son volume de chargement est 30% plus important que celui de la Clio 4.
Des équipements en nombre
Avec un design affirmé et une grande panoplie d’équipements, la Clio Estate n’a rien à envier à ses concurrents. Ce modèle intègre notamment l’aide au démarrage en côte, un régulateur-limitateur de vitesse, une carte de démarrage pour l’ouverture et la fermeture des portes. Vous disposerez aussi d’un ordinateur de bord. La téléphonie mains-libres, la radio, la navigation, l’audio-streaming Bluetooth ainsi que l’USB et la prise Jack sont disponibles dès la finition « Expression ». . Pour satisfaire au mieux les utilisateurs, la Renault Clio Estate se décline en différentes versions : Life, Zen, Intens ou GT. Ces dernières intègrent les mêmes gammes de motorisations que la Clio 4 : Energy TCE 90ch 105g, dCi 75 ch 95g, Energie dCi 90 ch 90g.
Les options proposées
Pour une meilleure expérience de conduite, diverses options sont proposées pour la Clio Estate. Vous pouvez notamment disposer d’une aide au parking arrière, d’un système R-Plug&Radio. L’option Easy Park Assist est donc combinée avec des radars avant, latéraux ainsi qu’une caméra de recul. Rappelons que le Pack Premium avec toit et vitres AR surteintées est uniquement disponible pour la version Dynamique. Vous apprécierez également les décors intérieurs laqués qui caractérisent le Pack Ultra Sport. Le constructeur a procédé à un restyle qui inclut beaucoup plus de matériaux en mousse, un peu moins d’éléments chromés et de plastiques brillants. Il est également possible de profiter du système audio Bose qui occupe quand même une grande partie du coffre. Donc, il faut prévoir au moins 70 litres en moins pour embarquer l’équipement de sonorisation.