véhicule d’occasion

Renault a révolutionné le monde de l’automobile avec sa gamme d’automobiles monospaces. La première génération a été lancée en 1984 et depuis, le constructeur n’a cessé d’innover afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs. Dans ce sens, l’Espace 2.0 BluedCi 200 EDC6 allie le luxe et le confort. En effet, ce monospace se dévoile dans des allures de crossover et une silhouette imposante mais raffinée. Ce modèle présente d’ailleurs plusieurs points forts, pour ne citer que le confort, le côté statutaire, les aspects pratiques ainsi que le design du châssis. En outre, son comportement très dynamique est aussi très appréciable.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une motorisation remarquable
Pour équiper l’Espace BluedCi 200 EDC6, Renault a opté pour un quatre-cylindres avec un turbo à géométrie variable. Ajoutez-y une rampe commune d’injection, un système catalyseur de Nox AdBlue. Avec son moteur de 200ch, ce modèle est performant avec une puissance maxi de 3500 tr/min. Au niveau de la consommation, ce monospace affiche 5,3l/100km pour des rejets de CO2 de 139g.
Un habitacle spacieux et confortable
Avec ses airs de SUV, ce monospace ultra-moderne de Renault est pourvu d’un habitacle spacieux qui peut accueillir une grande famille. Comptez sur trois sièges individuels au deuxième rang et sur deux sièges au niveau du coffre. Bien entendu, ces assises sont rabattables, offrant ainsi un grand espace de rangement pour les bagages ou pour les courses. Son habitacle spacieux, lumineux et confortable concorde parfaitement avec son design moderne. En effet, la gamme monospace se démarque par ses courbes d’exception, ses lignes fluides combinées à une allure robuste. Pour une visibilité optimale, l’Espace est doté de feux LED et d’un pare-brise panoramique. En outre, les jantes alliage de 18 pouces contribuent à un confort de conduite optimal. Bref, l’Espace est une véritable invitation au voyage.
Tour d’horizon sur les différents niveaux de finitions
La gamme Espace se décline sur quatre niveaux de finition : Life, Zen, Intens, Initiale Paris. Dès les modèles d’entrée de gamme, c’est-à-dire Life, Renault ne lésine pas sur les moyens pour combler la clientèle. Vous y trouverez notamment le mécanisme « One Touch » qui permet de rabattre facilement les sièges du 2ème et de la 3ème rangée. Le système RLINK2 s’avère aussi très pratique, tout comme les aides aux parkings qui incluent les radars avant, arrière et latéraux. A partir du niveau de finition Zen, les utilisateurs ont à leur disposition le système Renault Multi-Sense qui offre 4 modes de conduite préprogrammés. Vous avez ainsi le choix entre l’Eco, le Confort, le Neutre et le Sport. Autrement, le niveau de finition Intens est caractérisé par des équipements pour un confort optimal : affichage tête haute, régulateur de vitesse adaptatif, sièges chauffants. Il ne faut pas oublier l’aspect luxueux de la planche de bord qui se marie très bien avec la sellerie en cuir.