véhicule d’occasion

Le Renault Trafic Combi est reconnaissable par ses lignes tendues et ses formes structurées. Ce monospace bien pensé se transforme aussi en utilitaire grâce à un intérieur modulable. C’est un véhicule qui est parfaitement indiqué pour les familles nombreuses. Il fait aussi office d’utilitaire polyvalent et performant qui répond aux besoins des professionnels. Rappelons que le Trafic Combi peut accueillir jusqu’à 9 personnes. En sus, vous n’aurez aucun mal à embarquer vos bagages dans le grand coffre de 1800m3. Pour compléter le tout, Renault a prévu des motorisations diesel qui allient souplesse et performances. Le Trafic Combi se décline en différentes versions : Life, Grand Life, Zen, Grand Zen, Intens, Grand Intens.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Un design épuré et dynamique
La nouvelle génération de Trafic arbore un design plus moderne et ergonomique. En effet, ce modèle s’offre une face avant plus stylée ainsi qu’une calandre et des optiques plus larges. Le constructeur a également opté pour des poignées horizontales, un capot moteur court et une forme rectangulaire plus marquée. Pour le côté pratique, deux portes vitrées à l’arrière permettent d’accéder facilement au coffre. Il est clair que ce design épuré et affirmé apporte une note de fraîcheur à ce maxi monospace.
Un confort de conduite indéniable
Outre son design extérieur innovant, le Trafic Combi se veut aussi confortable. Ainsi, la firme au losange a misé sur des assises fermes et modulables. L’habitacle est spacieux et convient très bien pour les longs trajets. Quant au conducteur, il est confortablement installé dans son siège d’où il accède facilement à la boîte de vitesse et au poste radio. Il bénéficie aussi d’une visibilité optimale grâce aux larges rétroviseurs extérieurs. En tant que monospace digne de ce nom, le Trafic Combi permet de transporter jusqu’à 9 passagers. Ces derniers sont confortablement installés dans des sièges rembourrés de mousse dense. Les assises aux formes ergonomiques sont dotées de maintiens latéraux renforcés pour un confort optimal. Ajoutez-y un coffre très spacieux et modulable dont le volume peut aller jusqu’à 3400L. Vous disposez aussi d’un cache bagages très pratique qui peut être positionné sur deux niveaux. A part le coffre, l’habitacle offre aussi 90 litres de rangement pour les objets du quotidien.
Des motorisations performantes
Comme à son habitude, Renault ne lésine par sur les moyens lorsqu’il s’agit de la motorisation. Pour le Trafic Combi, la motorisation diesel est de mise. Quant à la puissance, elle varie d’une version à l’autre. A titre de référence, le modèle 120 DCi Enery finition Intens est caractérisé par une puissance de 90 à 140 chevaux. Ce 4 cylindres de 1,6 litre possède de bonnes reprises et affiche un couple maximum de 320Nm et 1500tr/minute. Pour une tenue de route optimale avec cette motorisation, prévoyez moins de 7 passagers plus les bagages. Si vous avez prévu de longs trajets, privilégiez le moteur de 140ch qui est beaucoup plus performant et qui offre un confort de conduit indéniable. Dans tous cas, le rejet de CO2 du Trafic Combi est nettement bas, à raison de 149 et 174g/km selon la motorisation.