voiture d’occasion Trafic Fg

Le Trafic fourgon de la firme au losange arbore un design épuré qui est rehaussé par des lignes assurées et volontaires. Pour ce modèle, le logo a été agrandi, ce qui concorde parfaitement à un pare-chocs avant enveloppant et imposant. Renault mise aussi sur un habitacle confortable et pratique. Le véhicule est pourvu d’un volant et de sièges réglables qui s’ajoutent aux équipements modernes et connectés dont le multimédia R-Link Evolution. Ce dernier est doté d’un grand écran tactile et de fonctionnalités innovantes voire pratiques. Le Trafic fourgon se dote aussi d’un radar et d’une caméra de recul ainsi que d’un régulateur de vitesse.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Une très belle expérience de conduite
Le Trafic fourgon de Renault est avant tout dédié aux professionnels. Pour répondre aux attentes de ces derniers, le constructeur mise sur des motorisations diesel couplées à une boîte manuelle à 6 vitesses. Comptez notamment sur les motorisations dCi 95, dCi 95 Stop & Start, dCi 120, Energy dCi 125 Twin Turbo ou encore Energy dCi 145 Twin Turbo. Le Trafic Fourgon est également équipé de technologies de pointe qui optimisent le confort de conduite. Le conducteur dispose ainsi d’un radar, d’une caméra de recul, d’un régulateur de vitesse, de l’aide au démarrage en côte. Le constructeur y a aussi intégré le système de surveillance de la pression des pneus ainsi de l’ESP qui évalue le niveau de charge pour un contrôle dynamique de trajectoire.
Un support multimédia pratique
Les férus de technologie apprécieront certainement la tablette intégrée et connectée R-Link Evolution. Grâce à son grand écran, il est plus simple d’accéder aux fonctions pratiques comme le système de navigation TomTom, le catalogue d’applications R-Link. Ajoutez-y la Radio connect R&Go qui permet de profiter de la téléphonie mains-libres Bluetooth, d’une prise jack en façade. Sinon, le Media Nav Evolution affiche les infos trafic TMC.
Un habitacle confortable et fonctionnel
Le poste de conduite du Trafic fourgon se transforme en véritable bureau mobile. Vous pouvez y installer vos outils de travail et comptez sur 14 rangements qui y sont répartis. D’ailleurs, un rangement situé dans le dossier du siège passager fait office d’espace d’accueil pour un ordinateur portable. Comptez aussi sur un support tablette ajustable de 4,8 à 10,6 pouces, sans oublier le support pour smartphone. En outre, le confort thermique au sein du Trafic fourgon est optimal grâce à une climatisation qui peut être manuelle ou régulée.
Un espace de chargement pratique
Pour répondre efficacement aux besoins des professionnels, le Trafic fourgon offre un espace de chargement dont la longueur disponible est de 4,15m. Des anneaux d’arrimage sont également prévus pour sécuriser les chargements. En général, 8 anneaux d’arrimages font office de fixations au niveau du plancher. Il est même possible de libérer la surface au plancher afin d’optimiser le volume de chargement. En fonction des versions, le Trafic fourgon peut être doté d’un habillage intérieur en bois afin de mieux protéger le plancher et les portes. Par ailleurs, vous pouvez charger des objets longs, tout en gardant la porte arrière droite ouverte. Il suffit d’actionner le loquet de blocage dédié.